Détail de l'auteur
Auteur Marianne Bailly |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits capillaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (technicité, naturalité, circuit de distribution).Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des accessoires de ménage en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants du secteur (éco fabrication et éco matériau, premium, design et esthétique, prat[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des glaces alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (cible enfant, recette, format, premium, gourmandise, fabrication artisanale).Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits asiatiques de l'épicerie : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (bio, recette, packaging, format, praticité).Article : texte imprimé
Point sur le marché de la brosserie et des articles de ménages : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (praticité, durable, design).Article : texte imprimé
Point sur le marché des céréales du petit-déjeuner : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing des fabricants (prix, ingrédient, céréales, bio, recette).Article : texte imprimé
Point sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes (en valeur et en volume) selon les marques, selon les différents segments, stratégie marketing des industriels (conditions d'élevage, santé, recette, gamme).Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur libre service : évolution des ventes selon les marques et les MDD, stratégies marketing des fabricants (format, convivialité, filière, santé, praticité, recette et gamme).Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur les stratégies marketing des petites et moyennes entreprises (PME) qui fabriquent des glaces ("Glaces de Lyon", "Poptails by Lapp", "Little Moons", "La Mémère", "Tiliz") : recettes, innovation, naturalité, local, packaging.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alim[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des compléments alimentaires : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (recette, CBD, naturalité et plantes, nutricosmétiq[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits de la charcuterie et du traiteur : évolution des ventes selon les deux secteurs, stratégie marketing des fabricants (recette, écoemballage, aide culinaire, fait maison, snacking, gamme).Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché de la beauté pour hommes en France pendant l'épidémie de Covid-19 : évolution des ventes selon les différents segments (produits et soins, accessoires de rasage), conséquences du confinement de la pandémie de Covid-19 sur les[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits alimentaires asiatiques : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (pays, marque distributeur, gamme, recette, Nouvel an chinois, écoemballage, prix).