Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Barriquand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur des magasins multifrais : évolution des ventes du frais selon les différents segments, atouts de secteur, stratégies marketing des distributeurs spécialistes et généralistes (implantation en centre-ville, shop-in-the-[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché pour la transformation du parc de magasins Casino sous l'enseigne Intermarché : enjeux, calendrier de déploiement de la stratégie, étapes du processus de transformation par magasin,[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des fruits et des légumes : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les circuits de distribution, évolution des dépenses des ménages depuis 2019, palmarès des fruits et légumes les plus consommés, palmarès de[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des fruits et légumes à petits prix dans la grande distribution : stratégies marketing des distributeurs (offre, local, merchandising, prix, promotion, fidélisation de la clientèle).Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'innovation dans l'alimentaire depuis 2019 : nombre d'innovations, segments les plus concernés, marchés les plus innovants selon les continents et selon les axes d'innovation (santé, forme, plaisir, praticité, éthique).Article : texte imprimé
Point sur le marché des légumes et fruits secs : évolution des ventes selon les différents segments, selon les fabricants, stratégies marketing (format, praticité, recette, santé, vrac, made in France).Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Lidl pour l'implantation de ses magasins dans des centres commerciaux : exemple avec le magasin Lidl du centre commercial Val d'Europe en Seine-et-Marne, concept de magasin et aménagement, merc[...]Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de Supermarché Match : nouveau concept de magasin, agencement des différents espaces, des rayons frais, fabrication maison et produits locaux, lutte contre le gaspillage[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits traiteur de la mer. Evolution des ventes selon les différents segments (valeur et volume), selon les marques, zoom sur le segment du surimi et du segment du saumon fumé, stratégies marketing des fabricants[...]Article : texte imprimé
Infographie sur le secteur des produits de la mer : évolution des ventes de la poissonnerie tous circuits de distribution en chiffre d'affaires et en volume, parts de marché selon les circuits de distribution, habitudes d'achats des consommateur[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité : évolution des chiffres d'affaires, stratégies des enseignes (services, recrutement, saisonnalité, modularité, ruralité) ; la proximité saisonnière : caractéristiques, enjeux, stratégies d'ad[...]Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits du rayon marée : évolution des ventes selon les différents segments, évolution de la consommation et indicateurs de la consommation de la marée, selon les circuits de distribution, selon le type de stand (traditi[...]Article : texte imprimé
Présentation de l'enseigne de distribution en milieu montagnard Sherpa : historique et évolution du chiffre d'affaires depuis 2014, évolution du commerce de montagne, modèle économique coopératif, stratégie d'implantation, agencement et design d[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'agroalimentaire en Bretagne : agriculture et filières alimentaires, enjeux, emploi, environnement. Evolution du chiffre d'affaires de l'agroalimentaire breton, des entreprises et des industriels, stratégie de production régi[...]Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de transfert d'enseignes des distributeurs Auchan, Intermarché et Carrefour : enjeux, chiffre d'affaires, axes de stratégie, gestion des salariés.