Titre : | LSA. Libre service actualités, 2670. 2670 - 07/10/2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 07/10/2021 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché de la livraison à domicile et du secteur du "quick commerce" en France et en Europe : caractéristiques du service de commande en ligne et de LAD express, avantages et perspectives, investissements dans le secteur, dark store,[...]
Article : texte imprimé
Olivia Soudais, Personne interviewée ;
Morgan Leclerc, Intervieweur
| Libre service actualités
|
Interview d'Olivia Soudais, présidente de l'Union des Mousquetaires : stratégie de développement du groupement et stratégie de recrutement des franchisés (enjeux, profils, objectifs de recrutement, apports nécessaires, étapes du recrutement, moy[...]
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie de commande en ligne du distributeur Carrefour avec "Ok Market" : concept du personal shopper (rôle et avantages), période test en Roumanie, application, étapes de préparation de commande, livraison.
Article : texte imprimé
Daniel Bicard, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur la stratégie de partenariat entre le développeur immobilier Altarea et la "SNCF Gares & Connexions" pour le projet de rénovation de la gare Paris-Montparnasse : historique du projet et étapes des travaux des espaces de circulation et d[...]
Article : texte imprimé
Jérôme Parigi, Auteur ;
Marie Cadoux, Auteur ;
Camille Harel, Auteur
| Libre service actualités
|
Dossier consacré au secteur de l'alimentation dans le monde : enjeux planétaires et alimentaires, évolution de la consommation alimentaire mondiale, évolution des tendances alimentaires, des disparités, stratégies d'engagement durable des indust[...]
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des boissons végétales en France : évolution des ventes selon les types de protéines, selon le bio et le non bio, selon les marques et MDD, enjeux de la dynamique des tendances et de l'engouement des consommateurs, made in France.
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des produits de l'hygiène bébé en France : évolution des ventes selon les différents segments (change, lingette, produits lavants, soins bébé), stratégies marketing des industriels (bio et durable, naturalité et composition).
Article : texte imprimé
Armand Chauvel, Auteur
| Libre service actualités
|
Point sur le marché des aliments du snacking traiteur en France : évolution des ventes selon les différents segments (snack et plats chauds, sandwich, salade), selon les circuits de distribution, selon les régions françaises, stratégies marketin[...]
Exemplaires (1)
Cote | Localisation | Section | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | CDI La Providence | Documentaire | Périodique | Disponible |