Le bien-être peut-il s'apprendre ?
de Rébecca Shankland In Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 072 (09/2023), p.54-56 Point sur le rôle des sentiments d'autonomie, de compétences et de proximité relationnelle dans le bien-être des enfants et des adolescents. Encadré : les bienfaits de l'attention aux évènements satisfaisants. |
Shankland Rébecca.
« Le bien-être peut-il s'apprendre ? »
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 072 (09/2023), p.54-56.
Titre : | Le bien-être peut-il s'apprendre ? (2023) |
Auteurs : | Rébecca Shankland |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Grands Dossiers des Sciences Humaines (072, 09/2023) |
Article : | p.54-56 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | adolescence / bonheur / enfance |
Résumé : | Point sur le rôle des sentiments d'autonomie, de compétences et de proximité relationnelle dans le bien-être des enfants et des adolescents. Encadré : les bienfaits de l'attention aux évènements satisfaisants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Localisation | Section | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | CDI ISM | Documentaire | Périodique | Disponible |